Tutos-Riels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutos-Riels

Regroupement de tutoriels pour les logiciels de graphismes les plus populaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mission de Tutos-Riels

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabelle
Administratrice
Administratrice
Gabelle


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 30
Localisation : Québec
Logiciel utilisé : Photoshop CS4 & Photofiltre Studio
Date d'inscription : 04/05/2007

Mission de Tutos-Riels Empty
MessageSujet: Mission de Tutos-Riels   Mission de Tutos-Riels Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:41

Tutos-Riels a été créé dans le seul et unique but de pouvoir aider les adeptes de l'art graphique a perfectionner leur technique et également de leur fournir les ressources et l'entraide nécessaire pour y arriver.

Ce forum a été créé par moi-même, soit Gabelle, car comme tout le monde, moi aussi j'ai commencé quelque part dans ce domaine et tout en bas de l'échelle. Je sais comment parfois ça peut être dur et décourageant en regardant les créations faites par des "experts" qui pratiquent l'art graphique depuis bien longtemps. Par contre, eux aussi ont travailler fort pour y arriver. Dites-vous que si ils ont été capable de se rendre où ils sont, pourquoi vous vous n'y arriveriez pas?

Dans ce forum, je vous propose une quantité incroyable de tutoriaux qui ne finira jamais de s'accroître, des personnes ressources pour vous aider et cela gratuitement. Nous nous engageons a faire de vous un as du graphisme et cela, même si vous partez tout en bas de l'échelle.

Nous espèrons fortement que vous apprécirez nos services et surtout, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos commentaires et vos suggestions.

Au plaisir de vous voir sur Tutos-Riels,
Gabelle - Administratrice et fondatrice de Tutos-Riels
Revenir en haut Aller en bas
https://tutos-riels.forumactif.com
 
Mission de Tutos-Riels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tutos-Riels :: Règles & informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser