Tutos-Riels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutos-Riels

Regroupement de tutoriels pour les logiciels de graphismes les plus populaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Hope's galerie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hope
Nouveau membre
Nouveau membre
Hope


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Québec
Niveau : Étudiante
Logiciel utilisé : Photoshop 7.0 et CS
Date d'inscription : 26/09/2007

Hope's galerie Empty
MessageSujet: Hope's galerie   Hope's galerie Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:25

Bonjour et bienvenue à ma galerie =D
Je la commence complètement... Donc, soyez indulgent s'il vous plait =D


Avatars :
Hope's galerie Unseulbaiserkc5 Hope's galerie Avatarlipsov2 Hope's galerie Avatarphoebero5 Hope's galerie Jamesdentonta2 Hope's galerie Parishiltonhh6 Hope's galerie Evalongoriamu7 Hope's galerie Sophiabushba2 Hope's galerie Sophia2zp2 Hope's galerie Sophia3bw5 Hope's galerie Sophia4ky2 Hope's galerie Bethanyjm9 Hope's galerie Peytonsawyermu0 Hope's galerie Jessemtcalfetf5 Hope's galerie Couchdesoleilxz6 Hope's galerie Oeilclosjq2 Hope's galerie Oeilouvertrw6 Hope's galerie Peacejb4 Hope's galerie Jessgilmoreuw8 Hope's galerie Katehudsonid4 Hope's galerie Kate2tr3 Hope's galerie Iloveyouzb6 Hope's galerie Enfantkissingno9 Hope's galerie Loveucj3 Hope's galerie Seeyouda0 Hope's galerie Smackmangamb7 Hope's galerie Jlo1at0 Hope's galerie Jlo2gi1 Hope's galerie Jlo3ln0 Hope's galerie Shawnpyfromhg8 Hope's galerie Shawnpyfrom2al4 Hope's galerie Shawnpyfrom3ip0 Hope's galerie Shawnpyfrom4rl2 Hope's galerie Joshhollowaywm6 Hope's galerie Solitudejl3 Hope's galerie Alonexz0 Hope's galerie Clairsnm1 Hope's galerie Hivernalmm6 Hope's galerie Mainsdanslamaindf6 Hope's galerie Vitaavl5 Hope's galerie Vitaa2ie8 Hope's galerie Lovekissingxj5 Hope's galerie Mysterygirlpm4 Hope's galerie Kissingeg3 Hope's galerie Plagebaiseree8 Hope's galerie Smackhe4 Hope's galerie Popbeforujf6 Hope's galerie Beforukl7 Hope's galerie Beforu2er3 Hope's galerie Beforu3cw9 Hope's galerie Beforu4ru0 Hope's galerie Beforu5vi1 Hope's galerie Redpantsqe3 Hope's galerie Metalbeltlo2 Hope's galerie Mainjartellebe6 Hope's galerie Nicklasseip0 Hope's galerie Armbeltmb8 Hope's galerie Braceletua5 Hope's galerie Cravatedj2 Hope's galerie Spikebeltqt1 Hope's galerie Bootsfeetgv1 Hope's galerie Orangebeltcb3 Hope's galerie Riyukasakatt8 Hope's galerie Riyukasaka2zz1 Hope's galerie Norialj4 Hope's galerie Sayakaminamivu0 Hope's galerie Eckobeltgf7 Hope's galerie Pantscamisvestecb5 Hope's galerie Ballerine2bf8 Hope's galerie Pcdpc1 Hope's galerie Pcd2so4 Hope's galerie Pcd3dd7 Hope's galerie Pcd4js9 Hope's galerie Lindsayloanrs8 Hope's galerie Girlsqx7 Hope's galerie Girlhaircutjv7 Hope's galerie Jumelleolsenab7 Hope's galerie Cathpoppersxv1 Hope's galerie Poppersve6 Hope's galerie Poppersicecb3 Hope's galerie Avrillavigne1ek4 Hope's galerie Avril2il9 Hope's galerie Avrilnone3id4 Hope's galerie Greengirlot7 Hope's galerie Greengirl2tf4 Hope's galerie Greengirl3wh1 Hope's galerie Greengirl4mp0 Hope's galerie Greengirl5ps1 Hope's galerie Dessinmwa2ak0 Hope's galerie Dessinmwa1xu9 Hope's galerie Dessinmwa3ce9 Hope's galerie Drawingjp6 Hope's galerie Watterpa7 Hope's galerie Emoke4 Hope's galerie Emo2rv4 Hope's galerie Drawinglovingfr9 Hope's galerie Teddybearcc2 Hope's galerie Alone2oz7 Hope's galerie Footiw1 Hope's galerie Sauterpi3 Hope's galerie Sleepalonefw3 Hope's galerie Melodyno4 Hope's galerie Melody2ow5 Hope's galerie Fumelc9 Hope's galerie Stairsuh1 Hope's galerie Masqueir8 Hope's galerie Lipsyp1 Hope's galerie Filleemo3kh8 Hope's galerie Filleemolg6 Hope's galerie Fillemo2vj1

Signatures : Vide

Bannières : Vide

Wallpaper :
https://2img.net/r/ihimizer/img217/7219/wallpapersimmaidenhc8.png

Kits :

Hope's galerie Kithopeavasg5 Hope's galerie Kithopesignamk2

Hope's galerie Kitemohopeavawn5 Hope's galerie Kitemohopesignazc5

Hope's galerie Kitespoiravais0 Hope's galerie Kitespoirsignanq4

Hope's galerie Mangasloversavacq1 Hope's galerie Mangasloverssignafx5

Blend :
Hope's galerie Listeningmusicyz1


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hope's galerie Empty
MessageSujet: Re: Hope's galerie   Hope's galerie Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:26

Très jolie! Hope's galerie 526649
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Nouveau membre
Nouveau membre
Hope


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Québec
Niveau : Étudiante
Logiciel utilisé : Photoshop 7.0 et CS
Date d'inscription : 26/09/2007

Hope's galerie Empty
MessageSujet: Re: Hope's galerie   Hope's galerie Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:34

Merrrci beaucoup! =D
Revenir en haut Aller en bas
Gabelle
Administratrice
Administratrice
Gabelle


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 30
Localisation : Québec
Logiciel utilisé : Photoshop CS4 & Photofiltre Studio
Date d'inscription : 04/05/2007

Hope's galerie Empty
MessageSujet: Re: Hope's galerie   Hope's galerie Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:19

J'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tutos-riels.forumactif.com
Hope
Nouveau membre
Nouveau membre
Hope


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Québec
Niveau : Étudiante
Logiciel utilisé : Photoshop 7.0 et CS
Date d'inscription : 26/09/2007

Hope's galerie Empty
MessageSujet: Re: Hope's galerie   Hope's galerie Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:59

Merci =D
Un petit blend, simple mais que j'adore =D

Hope's galerie Listeningmusicyz1

Un petit wallpaper pour mon namoureux =D

https://2img.net/r/ihimizer/img217/7219/wallpapersimmaidenhc8.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hope's galerie Empty
MessageSujet: Re: Hope's galerie   Hope's galerie Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:24

Wow! Le wallpaper il est génial, c'est vraiment mon coup de coeur! Hope's galerie 526649
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Nouveau membre
Nouveau membre
Hope


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Québec
Niveau : Étudiante
Logiciel utilisé : Photoshop 7.0 et CS
Date d'inscription : 26/09/2007

Hope's galerie Empty
MessageSujet: Re: Hope's galerie   Hope's galerie Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:33

Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
gege
Modérateur
Modérateur
gege


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Suisse ^^
Niveau : Avancé
Logiciel utilisé : The Gimp 2.6.6/dernière version
Date d'inscription : 28/07/2007

Hope's galerie Empty
MessageSujet: Re: Hope's galerie   Hope's galerie Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:32

moi , j'aime bravo Hope's galerie 420691
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Nouveau membre
Nouveau membre
Hope


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Québec
Niveau : Étudiante
Logiciel utilisé : Photoshop 7.0 et CS
Date d'inscription : 26/09/2007

Hope's galerie Empty
MessageSujet: Re: Hope's galerie   Hope's galerie Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:47

J'ai quelques images que Imageshack a supprimée donc j'en remetterai bientôt..j'essairai ! =D

Et Merci Gege
Revenir en haut Aller en bas
sibelle1
Bavard
Bavard
sibelle1


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : montreal
Niveau : maman a temp plein
Logiciel utilisé : photofiltre
Date d'inscription : 30/05/2007

Hope's galerie Empty
MessageSujet: Re: Hope's galerie   Hope's galerie Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:43

ok ben petite sugestion comem sa se serai de travaillé un peu plus tes textes pour qu'ils s'incrustent mieux a ton fond et aussi de faire attention a la decoupe ,jouer un peu aussi sur l'opacité des brush que tu utilise bref voila mon comentaire Razz mais pour un debut de galerie c bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hope's galerie Empty
MessageSujet: Re: Hope's galerie   Hope's galerie Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:12

Ben moi je suis pas un habitué mais je trouve que c'est bien(même mieu quand même),j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Nouveau membre
Nouveau membre
Hope


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Québec
Niveau : Étudiante
Logiciel utilisé : Photoshop 7.0 et CS
Date d'inscription : 26/09/2007

Hope's galerie Empty
MessageSujet: Re: Hope's galerie   Hope's galerie Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:08

Merci beaucoup.

C'est un début de galerie mais mon autre galerie a plus de 600 images et elle me prend 8 posts pour tout mettre, et j'avais pas envie de tout remettre.
Mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hope's galerie Empty
MessageSujet: Re: Hope's galerie   Hope's galerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope's galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma galerie
» .:Fox Galerie:.
» asokimoz galerie
» .: Gabelle Galerie :.
» Winry's galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tutos-Riels :: AFFICHAGE & CONCOURS :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser